Les courses enfants sont ouvertes aux enfants licenciés F.F.A. ou non-licenciés
de l’ÉCOLE D’ATHLÉTISME à BENJAMIN(E)S, tout enfant né entre 2009 et 2015 :

Ecole d’athlétisme (2013-2015) : 400m
Poussins (2011-2012) : 2 km
Benjamin (2009-2010) : 2 km

Les organisateurs se réservent le droit de ne récompenser que le 1er de chaque catégorie dans le cas ou le nombre de participants par catégorie serait trop réduit.

Une participation de 1 €uro vous sera demandée lors du retrait de votre dossard.

Le départ des courses enfants, se fera sous l'arche de départ (au centre du stade de foot) comme pour les autres courses vers 11h30.

Courses sans chrono mais avec un classement par catégorie.

Les champs avec le caractère (*) sont des champs obligatoires.
Le mail est uniquement utilisé pour vous envoyer un mail de confirmation.

 C'est une condition obligatoire pour participer à une manifestation sportive.
Dans le cadre de la mise en place des régles de sécurité, l'organisateur s'assurera, au regard de l'article L.231-3 du Code du Sport, que les participants :

  • sont titulaires d'une licence Athlé Compétition, d'une Licence Athlé Santé Loisir ou d'un Pass'Running délivrés par la Fédération Française d'Athlétisme.
  • ou, pour les non adhérents à la FFA, sont titulaires d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition datant de moins d'1 an ou sa photocopie.
  • ou pour les mineurs : Le sportif mineur et les personnes exerçant l'autorité parentale renseignent conjointement un questionnaire relatif à son état de santé dont le contenu est précisé par arrêté conjoint du ministre chargé de la santé et du ministre chargé des sports. Les personnes exerçant l'autorité parentale sur le sportif mineur attestent auprès de l’organisation que chacune des rubriques du questionnaire donnent lieu à une réponse négative. A défaut, elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée datant de moins de six mois. Ce document est disponible ici : Questionnaire santé mineur.

Ce document sera conservé en original ou en copie par l'organisateur en tant que justificatif en cas d'accident.
Aucun autre document ne peut-être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

Le participant devra également fournir une autorisation parentale (modèle disponible ici

Attention : Les organisateurs ne peuvent déroger à cette réglementation au risque de se voir eux même lourdement sanctionnés.

Merci à tous de prendre vos dispositions.